06 10 54 47 17 M'écrire Inscription Newsletter
Des solutions Feng Shui pour 2019...Les Ateliers Feng Shui Ressource à Aix en Provence !Des Solutions Feng Shui pour l'Equilibre...Le Feng Shui pour le Résultat...Le Feng Shui pour le Développement...Le Feng Shui pour la Croissance...Le Feng Shui pour la Récolte et le Succès...Business Feng Shui : Happiness and Profit...
Des Solutions Feng Shui pour l'Equilibre...

Le Feng Shui pour le Résultat...

Le Feng Shui pour le Développement...

Le Feng Shui pour la Croissance...

Le Feng Shui pour la Récolte et le Succès...

Mon bureau à la maison est Feng Shui aussi !

Mon bureau à la maison est Feng Shui aussi !

Nous aimons tous de plus en plus avoir un vrai bureau à la maison. Bien qu'on y passe moins de temps que dans un bureau professionnel, il est intéressant de lui offrir un bon potentiel !

Savez vous combien de temps vous allez passer à ce bureau ? Est ce pour faire vos comptes ou réaliser des albums photos ? Ou peut être pour une activité professionnelle en cours de lancement ? Est-ce votre bureau personnel ou le bureau de toute la famille ? Avez vous un ordinateur fixe ou ordinateur portable ?

Si votre bureau est dans une pièce à part, trouvons lui un emplacement positif. Mais pas au détriment de celui de la chambre qui reste plus importante.

Recherchons les meilleures énergies et surtout celles qui conviennent à son usage et au temps que l'on prévoit d'y passer. Orientons le pour réussir ce que l'on y fait. Organisons le pour  rester calme par exemple si l'on y fait ses comptes !

Evitons de placer le bureau dans la chambre, préférons le salon. Et si la place le permet, essayons de le décoller du mur, c'est à la fois plus agréable et plus porteur de conserver une vision au loin et le contrôle de la porte d'entrée.

L'organisation des objets sur le bureau ne relève pas du Feng Shui traditionnel mais prévoyons des rangements autour pour qu'il reste propre et dégagé !

Nous étudierons bien sûr les matériaux qui vous conviennent et ceux qui conviennent aux énergies de la pièce ou à leur nécessaire reéquilibrage.