06 10 54 47 17 M'écrire Inscription Newsletter
Des solutions Feng Shui pour 2019...Les Ateliers Feng Shui Ressource à Aix en Provence !Des Solutions Feng Shui pour l'Equilibre...Le Feng Shui pour le Résultat...Le Feng Shui pour le Développement...Le Feng Shui pour la Croissance...Le Feng Shui pour la Récolte et le Succès...Business Feng Shui : Happiness and Profit...
Des Solutions Feng Shui pour l'Equilibre...

Le Feng Shui pour le Résultat...

Le Feng Shui pour le Développement...

Le Feng Shui pour la Croissance...

Le Feng Shui pour la Récolte et le Succès...

L'emplacement de l'escalier en Feng Shui ?

L'emplacement de l'escalier en Feng Shui ?

En principe votre escalier ne devrait pas être au centre de la maison. Le centre doit rester stable et l'énergie tourbillonnante d'un escalier et de ceux qui l'empruntent, perturbe cette stabilité.

Harmonie et circulation d'énergie dans un escalier :

Le rôle de l'escalier est justement de permettre aux flux de Qi  de circuler entre les étages de votre maison pour l’enrichir d’énergies positives. Les escaliers relient des espaces et doivent permettre à l’énergie de circuler en permanence et d'être diffusée en douceur.

On évitera qu'il débute directement devant la porte d'entrée ou qu'il s'arrête directement devant une porte quelle qu'elle soit.

De nombreuses recommandations faites sur les marches de l'escalier ne relèvent pas vraiment du Feng Shui traditionnel. Toutefois, on rêverait d'un escalier qui respectent les proportions du nombre d'or.