Feng Shui pour les Femmes & pour les Hommes !
A l'origine, le feng shui était en Chine une affaire d'hommes et il était mis au service des puissants. Mais en occident, il touche d'abord la sensibilité des femmes. Tout naturellement il s'inscrit dans les démarches de développement personnel et de santé, touche au domaine de la déco et de la maison...
Grands Maîtres en Asie et Praticiennes inspirées en occident !
Dans sa dimension plus technique, logique et mathématique, il devient aussi la spécialité des hommes occidentaux qui admirent la puissance de la métaphysique chinoise et ne veulent pas qu'on le réduise à une affaire de décoration !
Bien au delà des clivages entre Feng Shui traditionnel et Feng Shui occidental, le feng shui intéresse les hommes et les femmes pour peu qu'ils se penchent sur la marmite, ceux qui l'étudient et l'approfondissent ne s'en moqueront plus jamais !
Alors cessez de douter, Messieurs les occidentaux, ne sous estimez pas la puissance et l'intérêt de cet art ancestral chinois car à cause de cela, vous allez passer à côté d'un pur bonheur !
Mon Maître était un homme et son Maître avant lui. Dans notre groupe, nous étions moitié d'hommes et de femmes parmi ses élèves, plutôt à l'aise dans nos métiers et dans nos vies, mais en quête de retrouver le sens profond d'un meilleur équilibre.
Le Feng Shui est une discipline complexe mais pragmatique qui intéressera tout autant la femme et que l'homme moderne qui souhaite améliorer sa qualité de vie et ses chances de réussir.