06 10 54 47 17 M'écrire Inscription Newsletter
Actualiser son Feng Shui pour 2021...Les Ateliers Feng Shui Ressource à Aix en Provence !Des Solutions Feng Shui pour l'Equilibre...Le Feng Shui pour le Résultat...Le Feng Shui pour le Développement...Le Feng Shui pour la Croissance...Le Feng Shui pour la Récolte et le Succès...Business Feng Shui : Happiness and Profit...
Des Solutions Feng Shui pour l'Equilibre...

Le Feng Shui pour le Résultat...

Le Feng Shui pour le Développement...

Le Feng Shui pour la Croissance...

Le Feng Shui pour la Récolte et le Succès...

Etoiles volantes 2021

Etoiles volantes 2021

Progressivement, les énergies de 2021 se sont installées. Attention au 5 Jaune : Cette année, l'étoile la plus défavorable se trouve au Sud Est de votre habitation. Et l'étoile 8 de la prospérité peut être activée à l'Ouest de votre maison.

Les étoiles volantes constituent une partie de l'analyse spatio-temporelle d'un lieu de vie. Les étoiles annuelles viennent se combiner avec les étoiles natales de votre maison.

Si vous souhaitez en savoir plus, il vaut mieux vous faire aider par un praticien feng shui.

Les étoiles (énergies) peuvent être activées ou non par l'environnement, se trouver dans des pièces plus ou moins importantes ou fréquentées.

Une énergie létale comme l'étoile 5, appelée aussi 5 Jaune (couleur de la terre) sera plus dangereuse si elle se trouve dans votre chambre que si elle se trouve dans votre salle de bain ou dans votre dressing.

Certains praticiens vous recommanderont de dormir dans une autre chambre si c'est possible, sinon ils vous recommanderont de placer une cure de sel pour drainer la terre en excès avec du métal.

Vous pouvez activer l'étoile 8 de la prospérité avec des objets en mouvement ou de l'eau.

Répartir les étoiles annuelles sur votre plan, les combiner avec les étoiles du diagramme natal de votre logement, activer les bonnes énergies, drainer les mauvaises,  toutes ces étapes sont subtiles et pour être efficaces, elles sont du ressort d'un praticien en feng shui traditionnel.